Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MSC roller
6 juillet 2011

Yann Guyader (Métallo Sport Chantenaysien) sélectionné pour les Championnats d'Europe à Heerde et Zwolle (Pays Bas)

Ce n'est pas une surprise pour Jeune Cheval Fougueux mais la sélection étant faite, il est important qu'il y soit bien.  On retient le "Come Back" de l'experimenté Julien Despaux dont la détermination lors du France Piste de Valence d'Agen a tapé dans l'oeil des sélectionneurs. C'est aussi l'expérience qui prime chez les féminines avec Nathalie Barbotin et Laëtitia Le Bihan. Quid par contre du jeune Nolan Beddiaf de RPM Poli, présent et placé sur tous les tableaux cette année (Grand Fond, 3 pistes, France route Angers, Coupe de France et WIC des Marathons). Dommage, pour l'équipe de France, mais on le reverra, l'indien.

L'article sur Nolan Beddiaf : http://www.rollerenligne.com/articles-2562-2-interview-avec-nolan-beddiaf.html

L'article de :  http://www.rollerenligne.com/news-12300-2-equipe-de-france-selectionnes-championnat-d-europe.html

Le site de l'organisation : http://schaatsen.nl/euro-inline/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut, écoute, je suis assez nouveau sur cette blogosphère et chose sur Internet, donc je ne sais pas si il ya une sorte de «abonnement» la méthode que je peux utiliser afin de recevoir des notifications de vos nouvelles entrées ...? Chose est J'aime lire votre blog beaucoup et je voudrais être à jour avec vos messages!
Répondre
MSC roller
  • Bienvenue sur le blog du MSC roller réssuscité après des années de sommeil en 2010 par Nordine Saïdou alias "Petit Breton", Yann Guyader "champion du monde" et Anthony Rivière pour réintroduire le roller dans les quartiers de Nantes Ouest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 519
Derniers commentaires
Publicité