C'est avec plaisir que nous fêtons le premier anniversaire de notre blog créé il y a exactement un an lors du retour de Yann de Colombie. Une petite idée de Cheval Fougueux bien alimentée par Petit Breton tout au long de l'année pour partager et raconter la vie de notre club revenu des abîmes fin 2010. Nous soufflons donc avec bonheur avec vous, fidèles lecteurs, la première bougie de ce nouveau petit bout de vie de la section roller du MSC.

Chanceux que nous sommes, cet anniversaire pourra être fêté en grandes pompes puisqu'il sera accompagné du plus beau cadeau qu'un club puisse attendre en cette occasion. En effet le 7 avril comme vous le savez, notre Chère piste de la Durantière, emblématique lieu d'entraînement du MSC lors de son age d'or, sera de nouveau ouverte au public pour la plus grande joie des amoureux de la roulette.

Nous souhaitons donc à travers ce message, tous vous remercier pour ces nombreuses visites et messages de soutien puisque vous êtes 21500 visiteurs uniques à nous avoir rendu visite, pour lire et partager les aventures des Métallos autour du monde.

Gateau_d_anniversaire_gif

Que siga siendo el club que siempre ha sido para poder compartir esa pasion del patinaje...