Les Métallos sont bien repartis du coté du patinodrome de la Durantière, loin des cancans et du mondain de la planète roller. Sans tambour, ni trompette, la lumière est revenue pour éclairer, du coté du Grand Bellevue, l'espoir de revoir ressurgir de futurs grands patineurs, humains et citoyens, avant tout, champions éventuellement, si ils le souhaitent.

En attendant de vous retrouver autour des circuits et pistes, les Métallos réunis à l'occasion des fêtes souhaitent à tous les Amoureux et Passionnés de Roller du monde entier, une Belle, Bonne et Heureuse Année 2018, hasta la victoria siempre.

Bien Fraternellement à vous.

Métallo Rollersports 2017 2018

Sont présents sur la photo : Mathéo, Ali, Pierrick, Titouan, Petitbreton, Lucille, Romane, Marine, Valentin, Nolwenn, Swann, Yara, Méline, Margot, Salomé, Nino, Joseph, Marius, Julie, Emma, Lucas,  Mila, Noémie, Enola, Ambreline, Maylis, Julya, Sacha, Lounis et Yann exceptionnellement présent ce soir à l'entraînement. Sont aussi avec nous pour partager ce moment, Jonathan, Sonia, Micky, Céline, Cécile, Arnaud, Matthias, Eric, Emilie et Emelyne.