Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MSC roller
23 septembre 2011

Yann Guyader à Berlin pour vaincre le signe indien ...

Berlin 2011 Pub 001

Yann Guyader est bien arrivée à Berlin pour disputer la 14ème édition du "BMW" Marathon roller, seule épreuve qui ne figure pas encore au palmarès de "Jeune Cheval Fougueux". En effet sur ses 2 dernières participations, Yann a finit 2ème en 2009 après un sprint au couteau avec l'italien de chez Rollerblade, Luca Saggiorato.

luca_saggiorato_world_inline_cup_berlin_2009

Puis en 2010, il abandonne sous la pluie, après un dévissage de platine.

Après une saison 2011 particulièrement arrassante, Yann revient pour la 2ème fois de l'année dans la capitale allemande. Il avait, rappellons le, remporté début Avril le semi Marathon Vattenfall devant Bart Swings avec en prime le record du monde de la distance en 30'45" soit une moyenne de 41 km/heures.

Berlin-2011-hm-men

Après avoir remporté le marathon de Duluth (USA) la semaine dernière, Yann revient à Berlin fatigué. Il n'a pas vraiment récupèré de ses nombreux décalages horaires depuis les Mondiaux en Corée du Sud.  Mais comme il ne sait pas faire les choses à moitié, il va encore mettre les bouchées doubles pour inscrire une ligne de plus sur son palmarès et pas la moindre.

Sur la lancée si le retour en avion s'effectue dans les temps, il pourrait être sur la ligne de départ de la dernière manche de la Coupe de France de marathon, Dimanche aux Herbiers. 

Toutes les infos sur le lien de l'organisateur : http://skating.bmw-, si laberlin-marathon.com/

 

Sergent Garcia

Publicité
Publicité
Commentaires
MSC roller
  • Bienvenue sur le blog du MSC roller réssuscité après des années de sommeil en 2010 par Nordine Saïdou alias "Petit Breton", Yann Guyader "champion du monde" et Anthony Rivière pour réintroduire le roller dans les quartiers de Nantes Ouest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 578
Derniers commentaires
Publicité